Warrior Of Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Of Dawn

Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 concernant le serveur [ up /down]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

concernant le serveur [ up /down] Empty
MessageSujet: concernant le serveur [ up /down]   concernant le serveur [ up /down] Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:05

ce qui serait sympa sa serait d'essayer de planifier au moins quelques horaires d'ouverture car si le serveur reste down assez souvent, le monde risque de se tourner vers un autre serveur.

Donc globalement faire au moins up le serv durant les week-end ou le mercredi serait très utile ^^

En espérant ne pas trop en demander lol!

Ah oui un dernier détail ^^ , vous cherchez un dédier certes alors je ne vois pas pourquoi le topic concernant le recrutement gm est off =); comment récup un dédier, si vous ne recrutez pas de personnes pouvant aider à obtenir un dédier !

Cordialement


Stormy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : mormant

concernant le serveur [ up /down] Empty
MessageSujet: Bonjour =)   concernant le serveur [ up /down] Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:41

Salut,je suis revenu sur le forum j'avais pas vu qu'il était on.Mais si tu a trouvé un dédier fait le moi savoire ou a Bouboua,car déja sa fait un moment que je l'ai pas vu (misérable punition) juste a cause d'un note mauvaise lol déja moi quand j'ai eu un 3/20 en maths mes parents ne m'ont rien dit et m'on pas "PUNI" voila alors bon si tu trouve un dédier attend encore un peut et merci a toi bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bebek




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

concernant le serveur [ up /down] Empty
MessageSujet: Re: concernant le serveur [ up /down]   concernant le serveur [ up /down] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:21

Bonjour chui new et chez pas télécharger le serv xdddddddd, donc si vous pouvez met mettre un lien ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le serveur [ up /down] Empty
MessageSujet: Re: concernant le serveur [ up /down]   concernant le serveur [ up /down] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le serveur [ up /down]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info serveur
» Fermeture du serveur
» Idée pour amiliorer le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Of Dawn :: Vie du serveur :: Problemes et bugs-
Sauter vers: